"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mardi 18 septembre 2012

Le chignon Bun!


J'aime beaucoup le chignon Bun, surtout quand on ne lui impose pas un total look classique!

Pour moi, la frange valorise le Chignon "Bun"... mais c'est peut être parce que je viens récemment de passer du côté "obscure"... oui, je suis une nouvelle frangée!
Alors évidemment, tout nouveau tout beau, jamais sans ma frange...
Je trouve toutefois que ça accentue le côté "Audrey Hepburn"...

 1. Dans un premier temps, il faut se lisser les cheveux, sans les laver, ils tiendront plus facilement.

2. Ensuite, donner de la forme à sa frange avec une brosse à brushing et un sèche-cheveux (si frange on a!)

3. Puis, brosser et tirer un maximum ses cheveux en queue de cheval haute, perchée sur la tête. Surtout bien serrer l'élastique.

4. Maintenant, crêper la queue de cheval à sa base afin de donner du volume: le faire mèche à mèche.

5. Diviser la queue de cheval en deux mèches et les enrouler l'une sur l'autre.

6. Fixer le tout avec des épingles.

7. Ne pas hésiter à tout fixer avec de la laque, sans modération.

Ca, c'est pour la version casual et passe partout!




Si vous voulez un hyper volume, à mon sens, il est incontournable d'utiliser un crépon.
C'est plus chic, plus "Soir".


 
 
Et voilà! Normalement, vous êtes ready!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ou on peut en acheter à la réunion des bun pour faire les chignon

    RépondreSupprimer
  2. en ce moment, il y en a des assez sympas chez réserve naturelle...
    mais attention, ils sont souvent en rupture de stock!
    J'ai opté pour le blond clair à paillette et le léopard.
    Le secret est de s'approcher le plus possible de sa couleur naturelle surtout si on a les cheveux plutôt courts...

    RépondreSupprimer